Annonce déposée par

Contact annonceur

Mohamed Jamoussi

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 95
Dernière visite le : 04/12 à 11:35
Référence : 18719

Gestion de l'annonce

A 150 m de la mer, a Jinen Beni Khiar

×

Détail de l'annonce

A Jinen Bani Khiar, à 150 m du bord de la mer (deuxième position), une villa neuve jamais habitée, construite durant la période allant de Août 2017 jusqu’à Novembre 2018, sur un terrain de 404m2, avec une superficie couverte de 312 m2. Le bâtiment est composé de 2 niveaux séparés (en moyenne 150m2 par niveau), ainsi que de 2 locaux de stockage avec douche et toilette chacun). Chaque niveau est composé d’un grand salon, d’une suite parents (avec une SDB), de 2 chambres d’enfants, d’une SDB commune et d’une cuisine semi-équipée (plaque chauffante, four électrique, hotte). Toutes les chambres ainsi que le grand salon sont équipés de climatiseurs Chaud & Froid, avec les puissances appropriés. Chaque chambre est dotée d’un élément de rangement encastré et avec miroir, en plus d’une peinture décorative assortie.

Les 2 niveaux sont identiques à 95%. Chaque niveau est doté d’un système d'alarme ainsi que d’un système de parabole TV. Chaque niveau a ses propres compteurs d’électricité et de gaz.

Autre informations:
• Une vue de la mer est possible à partie du balcon du deuxième niveau,
• Possibilité d’une piscine de plus 40m2,
• Les deux niveaux peuvent se communiquer de l’intérieur,
• Finition parquet
• Peinture décorative dans toutes les chambres, les SDB et les cuisines
• La structure du béton permet un troisième niveau,
• Les stores des fenêtres sont électriques en lame extradé pour une sécurité plus renforcée.
Pour plus d’information, veuillez contacter +(216) 94 131 727. Comme il vous est possible d’envoyer un email à l’adresse (jamoussi_med@yahoo.com) et vous recevrez une invitation pour consulter (sur Google Drive) presque une quarantaine de photos (de l’extérieur et de l’intérieur) de cette propriété.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK