Annonce déposée par

Contact annonceur

la casa nabeul

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 727
Dernière visite le : 20/10 à 09:21
Référence : 14977

Gestion de l'annonce

Villa de 320 m² sur un terrain de 387 m² à ci...

×

Détail de l'annonce

Cette villa récemment construite est située à la nouvelle cité Wafa. Elle fait partie d'un ensemble résidentiel de villas gardé 24h/24. C'est un endroit idéal pour celui qui souhaite le calme, qui jouit d’un bon emplacement entre Nabeul et Hammamet. Cette demeure est enveloppée d'un écrin de verdure orné d'une piscine qui vous offre un espace pour votre épanouissement.
Cette propriété de charme est érigée sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, on trouve un espace de vie de volume généreux qui peut acquérir deux salons, offrant un accès au jardin paysagé et à la piscine. La cuisine neuve, spacieuse est équipée par une plaque encastrée, une hotte aspirante, un four et elle dispose un séchoir. Pour plus de confort une chambre d'amis ainsi qu'une salle d'eau avec cabine de douche ont été pensés.
Des escaliers revêtus en marbre blanc mènent à l’étage ou un hall dessert une suite parentale avec sa salle d’eau avec cabine de douche privative et son dressing Room ainsi que deux chambres à coucher qui se partagent une salle de bain doté en baignoire.
Le rez-de-jardin est composé d’un salon spacieux, une cuisine semi-équipée par une plaque de cuisson, une chambre à coucher qui se partagent une salle d'eau avec cabine de douche.
L’atout majeur de cette villa est son architecture moderne. Elle est entièrement chauffée et la climatisation en split système est à disposition. Un abri de voiture est disponible qui peut acquérir deux voitures. Un garage aussi a été pensé.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK