Annonce déposée par

Contact annonceur

Mélicher

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 608
Dernière visite le : 18/07 à 01:48
Référence : 14342

Gestion de l'annonce

"LE TROU NOIR" Huile sur toile....

×

Détail de l'annonce

" Le Trou Noir " Original. Peintre: Rose Mélicher. Déc. 2007. Huile sur toile en relief et vernie. Radiations des formes et couleurs. Correspondances Zodiacales : soleil- lion- dimanche, mars-belier-mardi,
EXPOSE RADIONIQUE

Première partie

Chaque être humain a une forme et une couleur de naissance qui lui sont intégrées et qui émettent des radiations.
Les formes et couleurs existent de tout temps. Elles participent à l’énergie, structure de l’univers, sont éternelles mais variables.
La lumière radie la couleur. Dans notre système planétaire c’est le soleil qui radie les teintes.
Sans lumière (soleil jour) tout est noir!
Les formes sont dans la matière mais omniprésente dans l’infini et indéfiniment dans les choses vivantes comme l’humain, les plantes, les animaux, allant des insectes aux volatiles, et des poissons au rampants etc. …
L’humain est composé de tout ce que contiennent notre terre, notre espace et tous les univers. Autant dans le visible que l’invisible. Chaque être humain a une forme et couleur de naissance qui lui sont intégrée et qui émettent des radiations.
Les formes et couleurs existent de tout temps.
Elles participent à l’énergie et structure de l’univers et elles sont éternelles, mais variables.
La lumière radie la couleur. Dans notre système planétaire c’est le soleil qui radie les teintes.
Les formes sont dans la matière, mais omniprésente dans l’infini et indéfiniment dans les choses vivantes comme l’humain, les plantes, les animaux, allant des insectes aux volatiles et des poissons au rampants etc. …L’humain est composé de tout ce que contient notre terre et notre espace. Autant dans le visible que l’invisible.
Exemple pour une bonne compréhension :
Nous avons dans le corps du fer, de l’or a dose infime bien sûr, du calcium et plein d’autres choses qui sont détectables avec des appareils et techniques scientifiques.
Nous avons également dans nos corps des courants électriques et magnétiques et nous vivons au milieu d’un tas d’autres ondes non encore découvertes mais intégré en nous puisque nous somme issus de tous ce que contient l’univers…
A notre naissance nous recevons les caractéristiques de nos parents et certaine caractéristique de nos aïeuls.
A la mort, les caractéristiques retournent dans l’univers. Mais transformées et mélangée par les affiliations.
Moi = courant de papa et maman + plus courant de grand père et grand-mère et toute les affiliations.
A la naissance d’un bébé et même avant, la structure se met en place pour fournir les courants nécessaires. dont font partie les formes et couleurs.
Mais si par malheur les éléments (courant) ne sont pas structurés convenablement en cause d’un transfert ou récupération de mauvaise affiliation (karma) les enfants seront non viable ou seront handicapés ou dans le courant de la vie les personnes seront malade ou déficientes dans certains de leurs actes, auront des tendances suicidaires ou criminelles. Ou d’autres anomalies.
Dans notre monde à trois dimensions palpable, tout a une forme, plate, carrée, cubique, point, bille ou autre etc… Nous avons pourtant une quatrième dimension qui s’appelle le temps.
Temps découpé par tranches (calendrier) Les courants se déplacent dans le temps et dans l’univers qui est de la forme d’une boule ou bulle immense comme un atome géant et à l’intérieur de laquelle notre espace se trouve, avec toute les matières et ondes diverses connues ou non.

En résumé : Les formes, les couleurs et le temps règlent notre vie.

Les formes ! Avec les trois dimensions, hauteur, largeur, longueur.
Les couleurs ! Lumière de vie.
Le temps 4ème dimension ! La naissance et la mort… avec le haut et le bas, ou le positif et négatif, ou le bien et le mal, ou le plus et le moins ou le masculin et féminin etc… la transformation de toutes choses en somme.

Les couleurs sont mesurables avec des appareils.
Voir Wikipédia ci-dessous et géo bio ci-dessous.

http://www.geobio-bienetre.fr/les-ondes-de-formes.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colorimétrie

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK